Saturday 30 March 2013

Une nouvelle paix

Il y a quelques semaines, une petite céréale est arrivée dans nos vies, à Léonard et moi, et elle a changé beaucoup de choses. Je vous présente, les Cheerios.


Elle a changé ceci : je peux maintenant déjeuner en paix et boire mon café tranquillement, tout en déposant, à intervalle régulier, quelques Cheerios sur la tablette de Léonard. C'est glorieux. Je ne vois pas ça comme m'acheter quelques minutes de paix, mais plutôt comme un exercice qui aide mon garçon à développer sa motricité fine et sa dextérité. Je fais ça pour lui dans le fond. Je préfère la marque bio aux vrais Cheerios car elle est moins sucrée, sans-gluten et de grains entiers. Léo lui, n'y voit que du feu et les adore. 


Dès qu'il entend le son des céréales être déposées sur la tablette, vous pouvez toujours compter sur Albert qui vient rôder sous la chaise haute, en fixant le sol, à la recherche d'une Cheerios perdue. Il est rarement déçu!


No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !