Sunday 14 April 2013

Tricots Cliché

Je croyais revenir à Montréal dans un printemps bien installé, mais semble-t-il que ce n'est pas le cas. Ce qui veut dire qu'il est encore d'actualité de vous parler des magnifiques tricots Cliché. Rien à voir avec les miens! Ils sont tous fabriqués à la main à Montréal par mon ami Jean-Philippe et ont l'air plus confortables les uns que les autres. C'est le genre de gros cols que j'aimerais porter par dessus un petit manteau de printemps et y enfouir mon nez lorsque le fond de l'air devient plus frais. Parfait pour la température de cette semaine! Il en offre pour les hommes et les femmes dans toute une variété de couleurs et on peut se les procurer à travers sa boutique Etsy.
Comme on serait cute Dom et moi avec des cols Cliché!


comme eux!







No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !