Saturday 16 February 2013

Parce qu'il faut commencer quelque part

L'année dernière, j'ai eu cette grande idée. J'allais écrire un blog. J'avais déjà toutes ces ébauches d'articles dans ma tête, ça allait être un blog culinaire. Non, un blog culinaire fabuleux ! Je voulais parler des restos que j'ai visité, donner mon opinion, parler de mes recettes, écrire des chroniques sur les vins que j'avais goûté cette semaine là. J'avais même fait une ébauche d'article sur les champagnes, cavas et autres. Puis... je suis tombée enceinte ! (yahoo!) Mais, à l'eau mes dégustations de vins spiritueux. À l'eau mes sorties dans les nouveaux restos branchés. À l'eau mon sommeil et mes temps libres. Il me restait donc mes recettes, mais est-ce que j'avais vraiment envie de vous parler de ma toute nouvelle purée à la courge musquée... bof, pas vraiment!
Mon petit poulet a maintenant 7 mois et il dort suffisamment bien pour que, la soirée venue, je puisse blogger à mon aise, alors, le voici, mon blog prise 2. J'ai décidé d'écrire sur ce qu'il me chante ! De livres que j'ai lu, de sorties que j'ai fait, de mon garçon, de ma dernière exploration culinaires. Facile hein? Alors voilà !

No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !