Thursday 7 March 2013

Agréablement surprise

Des fois, on s'attend à une catastrophe. On la voit venir, on s'y prépare mentalement et on l'accepte. Puis des fois, elle ne vient pas. Un peu comme lorsqu'on a un souper auquel on a vraiment pas envie d'aller, mais il le faut et on finit par passer la plus belle soirée depuis longtemps. Ou lorsqu'on décide d'écouter un film dont tout le monde nous a dit du mal et finalement, il nous plait. C'est un peu ce qui est arrivé hier. J'ai passé toute la journée à l'extérieur et Léonard n'a pas vraiment dormi. Et pour ce bébé, la quantité de sommeil de qualité est directement proportionnelle à la bonne humeur. (Rien d'exceptionnel ici, ils sont pas mal tous de même!). Nous avions un souper chez des amis en soirée et je m'attendais à avoir un bébé terriblement maussade, de mauvaise humeur et qui allait pleurer toute la soirée à moins que je le garde dans mes bras en permanence. Finalement, pas du tout! Il a fait ça comme un champion. Il a joué avec nos amis, fait de beaux sourires et pour clore le tout, il s'est endormi paisiblement dans son banc près de table où l'on mangeait. Merci Léo.












No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !