Tuesday 5 March 2013

Idée persane

Ça fait déjà presque deux ans que nous avons acheté notre premier appartement et faute de pouvoir déménager, une envie de décoration m'a prise. (Pas que j'aime déménager, en fait je déteste, je vois ça comme un immense ménage obligé, eurk!) Je suis tombée, par hasard, sur cette image d'évier de salle bain et je pense que je suis tombée en amour.



Pourquoi ne pas refaire notre salle de bain? Ça pourrait être un petit moyen projet amusant qui donnerait un peu de umph à cette pièce autrement très blah. Je me suis donc mise à chercher des éviers qui rappelle un peu le style persan, ou turque, ou oriental, ou même juste avec des motifs. Comme vous voyez, je suis très ouverte. Malgré cela, après avoir parcouru les quelques 1200 éviers d'Home Depot, je n'en ai toujours pas trouvé du même genre. En fait si, il y en avait bien un ou deux avec des motifs (pas jolis) vendus 1100$ l'unité. Je vais passer.

En me baladant sur les interwebs, toujours à la recherche de mon évier, j'ai trouvé cette image. Je suis tombée en amour une deuxième fois. (Grosse journée!) J'adore le style un peu rustique de cette salle de bain. Je ne sais pas si ce serait possible chez moi, mais c'est vraiment à mon goût.


Maintenant, ne reste plus qu'à convaincre Dom qu'un ou l'autre de ces deux styles est la voie à prendre pour notre transformation de salle de bain. Ça risque d'être encore plus dur que de trouver un évier persan à bon prix!

No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !