Monday 4 March 2013

Uni-dent

Avant que ce ne soit plus vrai, il faut que je vous parle de l'uni-dent. Il y a presque deux mois, la première dent de Léonard a percée. J'étais bien excitée, c'est une autre grande étape! Elle est arrivée sans vraiment donner de préavis, un matin elle était juste là. Moi qui m'attendais à ce que ce soit pénible, j'en fut agréablement surprise.


Petite dent jour 2


Je suis encore plus surprise que pratiquement deux mois plus tard, elle règne toujours seule au centre de la bouche de Léo! Plus le temps avance, plus la petite dent devient grande et plus elle semble perdue au milieu de cette grande bouche. Puisque pour les dents à venir, les symptômes classiques sont bien présents, à tous les matins je m'attends à en voir une deuxième se pointer le bout nez. Eh non! L'uni-dent est toujours maître chez elle. À suivre ...


Jour 26



Jour 36



Petite dent aujourd'hui


No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !