Sunday 3 March 2013

Super weekend

Des fois, le weekend est ordinaire. Il passe et pouf! c'est déjà lundi. Mais ce weekend-ci était tout sauf ordinaire. C'était le genre de weekend où on a fait des tonnes de choses, mais le dimanche soir venu, on n'était pas épuisés. Juste contents. Dans le désordre, on a : eu un souper de fondue au fromage avec des amis, relaxé dans un spa, travaillé sur les cartons d'invitations de mariage de mon amie, mangé un gros jambon en famille, écouté un film collés sur le divan. Aussi, je suis allée magasiner avec ma mère et Dom a essayé le kite-skiing.





Pour terminer tout ça, dimanche nous sommes allés bruncher avec mon père en campagne. Après avoir fait un immense détour parce que j'avais entré la mauvaise adresse dans le GPS (oops!), nous sommes arrivés à la belle maison où mon père habite. Le chien de la maison, Pacane, nous a accueilli mollement à la porte (je crois qu'elle est aussi vieille qu'attachante, c'est pas peu dire) avant qu'on s'attable devant le petit festin qui avait été préparé pour nous. C'était la première fois que je voyais des minis kiwis et mon constat : ça goûte pareil, mais c'est tellement plus mignon. On a bien mangé, beaucoup, mais pas trop. Et j'étais bien contente de voir mon papa et Léo s'amuser ensemble.


Mettre ses mains dans le visage des autres? Oh oui!

En somme, c'était une très belle fin de semaine. Lorsqu'on prend la peine d'organiser des activités, mais aussi de se laisser du temps de libre pour les sorties spontanées, c'est souvent la recette parfaite pour un weekend réussi. Plus souvent s'il vous plait. 

No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !