Sunday 24 March 2013

Érablière Wellington

Cet après-midi, au grand dam de Dom, j'ai emmené toute la famille à l'érablière Wellington. En face de l'église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, la ville avait organisé une cabane à sucre urbaine. Avant de partir, nous avons habillé Léo en petit bûcheron pour l'occasion. On a le souci du détail ici.




Il y avait quelques kiosques où des marchands du coin vendaient de petits échantillons de mets inspirés par l'érable, il y avait aussi de la musique country, des balles de foins et une petite fermette. Mais pour moi, l'attrait principal était la tire sur neige. J'adore la tire! Même s'il faut attendre en ligne et peut-être pousser des enfants, je veux toujours mon petit bâtonnet de bois à rouler dans la tire.
Léo a dormi pratiquement tout le long, mais j'ai très hâte à l'année prochaine où il pourra s'extasier devant les chèvres et jouer dans le foin avec les autres enfants. J'aime habiter à Montréal pour toutes les activités que les arrondissements offrent pour les jeunes familles. La Promenade Wellington (que j'appelle affectueusement la Well) organise toutes sortes d'événements à l'année longue. Et ce n'est qu'à quelques pas de la maison!





No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !