Thursday 13 June 2013

La fin

Aujourd'hui, c'était mon dernier cours de cardio-poussette. De quoi? De cardio-poussette : une activité extérieure où une quinzaine de mamans se rejoignent pour aller se trémousser avec leur bébé. J'ai terminé ma troisième session ce matin. J'ai adoré faire ce cours, depuis que Léonard n'a même pas deux mois, je me suis bottée les fesses deux à trois fois par semaine pour sortir et aller courir avec mes amies mamans. Suite à un calcul approximatif et plus ou moins précis, j'en déduis que j'ai fait environ trois cent kilomètres de genoux levés, squats rapides, jogging et ouvre-ouvre-avance-genou. Je les ai fait au soleil, dans la pluie, sous la neige, la grêle, le vent, à 30°C et à -25°C. J'ai trouvé ça génial et j'ai trouvé ça horrible, selon mon humeur. N'empêche que j'ai beaucoup aimé être obligée de sortir de chez moi beau temps, mauvais temps et aller retrouver d'autres mamans avec qui échanger entre deux séries de génuflexions. Larissa, la merveilleuse instructrice, a vu Léo grandir de mini bébé qui hurle durant tout le cours, à petit garçon qui essaie de sauver à quatre pattes lors de la musculation.
Maintenant, c'est terminé, puisque je retourne bientôt travailler. Par contre, je vais continuer à sortir dehors et bouger, je pense peut-être me mettre à la course. Parce que ça fait du bien au corps. Et à l'esprit.


No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !