Tuesday 11 June 2013

Trente jours

Aujourd'hui, Léonard a onze mois. Ce qui veut dire qu'il ne me reste plus que trente jours avec un petit bébé. 
Dans trente jours, j'arrêterai de compter son âge en mois, ce sera maintenant en années. En années qui fileront à la vitesse des éclairs. 
Dans trente jours, je célébrerai sa première année de vie. Je peine à réaliser que nous sommes déjà rendus là. Une année complète! 
Dans trente jours, mon bébé deviendra un petit (petit petit) homme. Un vrai garçon plein de dents, qui grimpe partout et qui se promène où bon lui semble. 
Dans trente jours, je sortirai de ma bulle de nouvelle maman pour rejoindre celle des mamans tout court

Je ne sais pas si je suis prête pour tout ça, mais en même temps, j'ai hâte à cette nouvelle étape.
Le décompte est parti!


No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !