Sunday 9 February 2014

Yay pour les années paires!

J'a-do-re les Jeux olympiques. À tout autre moment de l'année, je ne suis aucun sport à la télévision, pas même le hockey. Je ne connais pas beaucoup d'athlètes, je ne regarde pas les Coupes du Monde. Mais chaque année paire venue, je suis scotchée à mon téléviseur pendant seize jours. J'ai aussi mon app qui me tient au courant des résultats et j'ouvre le iPad comme deuxième écran pour ne manquer aucun évènement. C'est très sérieux.





En 2012, les Jeux ont eu lieu alors que Léonard n'avait pas un mois. À toute heure du jour ou de la nuit, je pouvais regarder les athlètes donner leur meilleur pendant que moi j'allaitais confortablement assise dans mon divan. La belle vie. Cette fois-ci par contre, je serai évidemment au travail, ce qui rendra mon obsession des Jeux plus difficile à gérer. Et ça me peine puisque les Jeux d'hiver sont mes préférés. Il n'y pas une seule discipline que je n'aime pas regarder. Oui, même le curling. Hurry! Hurry! J'adore voir les patineurs danser sur la glace, les lugeurs descendre à des vitesses épeurantes et les skieurs sauter toujours plus loin. Je pourrais continuer comme ça pour chacun des sports, mais vous comprenez le principe! 
Et vous, votre discipline préférée?



  



Toutes les images via




No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !