Thursday 21 August 2014

Après le poulet, la poulette!

Le 25 décembre prochain, nous attendons un cadeau bien spécial.. une petite poulette! Moi qui aime déjà beaucoup Noël, j'ai une raison de plus d'attendre décembre avec impatience. Je voulais garder la surprise du sexe à la naissance, mais Dom n'avait pas ma patience. Le compromis : le découvrir avec un (délicieux) gâteau entouré de nos amis! Toute la fébrilité et l'excitation d'un grand dévoilement, mais avec des mois d'avance pour trier les pyjamas!


 


Bien que nous sommes au courant qu'une petite personne va s'ajouter à la famille sous peu, je ne suis pas certaine que nous l'avons pleinement réalisé encore! Mon ventre qui grossit à une vitesse alarmante devrait pourtant sonner une cloche, or la vie quotidienne prend vite le dessus. Un gros travail de logistique s'impose, tout doit changer de place dans la maison et nous ne savons pas encore quoi mettre où. Il faudrait aussi ressortir les trucs de bébé et penser à des prénoms ne serait pas bête non plus. Nous avons encore un bon quatre mois devant nous, mais je sens que nous allons nous réveiller un matin, les deux pieds dans la neige, et nous mettre à courir comme des poules pas de tête... 
Mais bon... d'ici là il y a encore du temps!




No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !