Monday 25 February 2013

Bon à savoir

Je vous l'avais dit, je suis une fan de faits divers. Et quand j'ai dit divers, je voulais vraiment dire divers. Ce que j'ai appris cette semaine, et que je veux vous partager, concerne les choux de Bruxelles.
Oui oui. Les choux de Bruxelles.
Alors sans plus attendre : lorsque vous faites cuire vos choux entiers, il est bon de leur faire une incision en forme de croix à la base afin qu'ils cuisent également. Fascinant.
Je vous vois déjà courir à l'épicerie en acheter pour essayer ce truc. Mais tant qu'à aller vous acheter des choux, je vous ai dégoté une super recette pour les cuisiner. Vous me remercierez plus tard.



images via COOKIE+kate


(Oui, je sais, la recette demande qu'on coupe les choux en deux, mais bon, vous essayerez mon truc la prochaine fois.)

No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !