Friday 22 February 2013

Ce cher Hector

Toujours, toujours, toujours. Je trouve toujours Hector, mon gros chat, sur (et dans) les affaires de mon bébé. Les chats ont cette manie d'aller se coucher au seul endroit dans une pièce où l'on ne voudrait pas qu'ils se couchent. Sur la pile de serviettes fraîchement lavées et pliées? Oh oui! Sur le chandail noir qu'on vient tout juste de déposer? Oh oui, oui!
Mais rien ne semble attirer mon cher Hector comme tout ce qui appartient à Léonard.
Les premiers mois, j'ai tenu une chasse à la sorcière sans relâche. Oust! Pssht! Que je le vois essayer de poser une seule patte sur les articles de mon précieux bébé! Jamais!
Mais bon. Il vient un moment dans une vie de maman où il faut mettre de l'ordre dans ses priorités. Empêcher son bébé de mettre un item non identifié dans sa bouche ou courir après un chat?
Je m'incline Hector, tu as gagné.

No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !