Monday 18 March 2013

Bye-bye uni-dent

Ça y est! Uni-dent n'est plus. Jeudi dernier est apparue aux côtés de la brave petite dent unique de Léonard, vous l'avez deviné, une deuxième dent! Elle a davantage fait souffrir Léo que la première, quelques flacons de Camilia ont donc été nécessaire. Par contre, je dirais que pour l'instant la poussée dentaire se déroule relativement bien. Pas de nuits blanches, ni de crises qui durent toute la journée et une quantité tout à fait raisonnable de bave. Je touche du bois (vous aussi, allez!!).
Comme toutes les mamans (ou comme j'imagine que toutes les mamans..), j'inspecte régulièrement les gencives de mon bébé pour voir s'il n'y aurait pas une autre dent qui serait en train de se pointer le bout du nez. Et il y en a une, une petite palette! Elle est encore bien au chaud sous la gencive, mais elle est dangereusement proche de la surface. Étant donné les huit semaines d'écart entre les deux dernières dents, je n'ose pas faire de prédiction, mais peut-être que j'aurai un tri-dent bientôt!


Deuxième dent - jour 1 (on dirait encore uni-dent!)



Jour 4 - elle commence à être plus visible (du moins, pour l'oeil avisé)


No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !