Thursday 14 March 2013

Le petit oiseau

Le printemps arrive bientôt, et avec lui une volée de moineaux. Plus spécifiquement, des moineaux qui ont élu domicile dans l'arbre qui donne sur ma fenêtre de chambre. Cette même fenêtre que je commence à ouvrir au printemps et qui laisse entrer, à part égales : l'air frais et les piaillements (excessifs) desdits moineaux. Mais bon. Ça donne une impression de campagne au milieu de la ville. Photographier des oiseaux se trouve à être pas mal plus difficile que je pensais. Non seulement ces bêtes bougent tout le temps, mais elles ont peur à rien. Peureuses!! De plus, réussir à faire le focus sur elles et non sur une branche, oh là!
Alors, voici mes petits réveille-matin à plumes, ils ne sont peut-être pas de toutes les couleurs comme celui de Gilbert Bécaud, mais je les aime quand même.





No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !