Saturday 20 April 2013

México en famille

À 4h30am ce matin, cela a fait exactement une semaine que nous sommes revenus de nos merveilleuses vacances au Mexique. Nous sommes allés nous prélasser une semaine sur le bord de la mer des Caraïbes, près de Playa del Carmen. Ce fut une semaine de pur farniente qui a fait énormément de bien. Nous avons passé du bon temps en famille, bien mangé, bu beaucoup (mais pas trop) de margaritas, doré sous le soleil et lu à l'ombre. Voici notre semaine en quelques images! Demain, je vous donnerai mes impressions de notre premier voyage avec bébé! (Spoiler : ça a très bien été!)


Les Saint-Pierre en vacances!


Vers notre chambre/vers la plage. Je pourrais m'habituer à vivre si près de la mer!


Léo à la piscine ! Malgré le soleil éblouissant, il s'est bien amusé dans l'eau.


Après la piscine, la mer! Il a eu un peu peur des petites vagues qui arrivaient, mais sinon : succès!


La piscine d'eau salée, où les poissons arrivants de la mer venaient nager.


Vue sur papi et mamie/vue de papi et mamie 


Scuba Dom! Pour sa fête, il est allé expérimenter la plongée pour la première fois. Beau souvenir.


Les plus belles vues du Mexique. (Selon moi!)


No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !