Monday, 6 May 2013

À la découverte de Lachine

À temps perdu, Dom et moi aimons rêvasser en regardant les maisons à vendre et nous imaginer y emménager avec notre petite famille. Récemment, nous sommes tombés sur cette petite maison-champignon à Lachine. Ce sont mes maisons préférées, avec leur devanture de brique et leur toit en bardeau. Elles sont si charmantes!



Puisqu'il faisait beau, nous avons décidé d'aller la voir, non pas pour la visiter, mais juste la regarder. Et en même temps, pourquoi ne pas visiter le quartier de Lachine que je ne connaissais que très peu. Mon constat : c'est très joli! Du moins, le vieux Lachine l'est! Nous nous sommes arrêtés dans un petit resto du quartier acheter deux sandwichs aux charcuteries italiennes et deux canolis, pour ensuite aller les manger sur le bord de l'eau. La berge est très jolie à Lachine et samedi, elle était grouillante de petites familles comme nous, venues profiter du soleil de mai. Par la suite, nous avons sillonner les rues avoisinantes. Les magnolias étaient en fleur, magnifique!





En revenant à la maison, Léo était bien épuisé de cette sortie en plein-air, je l'ai donc laissé dormir un peu dehors. C'est assez difficile de le prendre en photo lorsqu'il dort, c'est le mode incognito fonctionne le mieux!




No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !