Wednesday 29 May 2013

Souper avec mon chéri

Dom et moi avons eu la bonne fortune d'avoir un petit garçon qui dort tôt (et bien) ce qui nous permet de souper en tête à tête assez souvent. Que ce soit pour une pizza devant un film ou des linguinis aux chandelles, on arrive à se trouver des moments pour souper en amoureux. Mais en restant à la maison, il y a quand même la possibilité du réveil de la bête qui plane sur nous. Inconsciemment, on fait un peu moins de bruit, on surveille un peu nos gestes, on reste aux aguets.

Alors quand l'opportunité de sortir au resto sans bébé se présente, évidemment qu'on saute dessus! 
Hier soir, nous sommes allés manger au Burgundy Lion, ce délicieux pub anglais de la rue Notre-Dame. Nous avons bien mangé, bu de bonnes bières et discuté comme des adultes normaux. On ne parle que très rarement du bébé dans nos sorties comme ça, on dirait que d'être dans un autre décor nous sort de la routine et ça fait du bien. 
Après le souper, avec de petits cafés en main, nous avons tranquillement déambulé sur la rue Notre-Dame qui était étonnamment grouillante pour un mardi soir. Nous sommes rentrés à la maison à un petit garçon bien endormi qui, aux dires de ses grand-parents, a été sage toute la soirée. Tant mieux!



No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !