Friday 12 July 2013

27 ans. Déjà.

Un peu moins grandiose célébrer son vingt-septième anniversaire que son premier, mais je tenais tout de même à me souhaiter une joyeuse fête. Je suis fine comme ça. Ce fut une journée bien remplie qui a commencée par un déjeuner sur la terrasse avec Léonard, à faire des grimaces. Ensuite les vaccins de mon petit poulet (qui a pleuré très très fort, mais pas longtemps!), quelques courses de dernière minute et pour terminer, une quantité non négligeable de lavage.


Prrrt!

Alors, pendant que Léo compte les moutons, j'en profite pour déguster une "bonne" broue rousse, tout en me remémorant l'année qui vient de passer. Mon constat : une année extraordinaire. Pour ma fête, je me souhaite donc autant de bonheur, de santé, d'amour et de joie que dans la précédente.


Cheers!



No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !