Wednesday 3 July 2013

Œufs en moins de deux

Il m'arrive souvent de regarder l'heure, voir qu'il est cinq heure et demie et me rendre compte que je n'ai rien préparé pour le souper de Léonard! Dans ces occasions, les œufs sont mes sauveurs! Très nutritifs et prêts en moins de deux, ils sont très pratiques. Sauf que Léonard n'aime pas le goût des œufs "natures", ils doivent être agrémentés d'autres saveurs pour qu'il accepte de les manger. Je le comprends, des œufs brouillés à rien, c'est un peu plate!

L'autre soir, fatiguée, Dom pas encore rentré de travailler, Léo qui pleurait de faim, ajouter une cuiller de salsa Tostitos aux oeufs de Léo m'a semblé une bonne idée. Il a bien aimé, mais après coup je me suis dit que je pouvais probablement faire mieux que ça pour nourrir mon bébé! 
Voici la version presque aussi simple, bien meilleure et nourissante des huevos rancheros pour bébé!



Huevos presque rancheros pour bébé

1 oeuf
2 tomates cerises
1 petit morceau de poivron rouge
1 poignée de mozzarella rapée

- Couper les tomates et le poivron en petit dés
- Faire sauter les légumes 1 minutes, pour les attendrir
- Ajouter l'oeuf et mélanger avec les légumes
- Une fois l'oeuf cuit, enlever de la source de chaleur, ajouter le fromage et mélanger
- Servir à votre bébé affamé! 

No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !