Wednesday 28 August 2013

Balades

Nous sommes tous balades à la maison depuis que Léonard a commencé la garderie. Léo oscille entre pas beaucoup malade et beaucoup malade depuis maintenant un mois. Et ce n'est pas juste lui, Dom et moi écopons aussi de tous ces charmants petits virus. Nous n'avons généralement pas le temps de nous remettre entièrement de la bibitte précédente, qu'une nouvelle attaque.
Bien sûr que j'avais entendu parlé de cette première année de garderie où les enfants ramènent tout à la maison, mais je trouve que nous sommes durement touchés. Et c'est l'été en plus! Je ne peux qu'espérer que lorsque la vraie saison des rhumes commencera, nous aurons un système immunitaire de béton.
Tout ça n'aide pas à trouver notre routine bébé-boulot, mais j'imagine que lorsque nous aurons tous retrouvé une santé de fer, ça ira beaucoup mieux. Peut-être même que j'arriverai à refaire une place pour l'écriture dans mon horaire.


No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !