Monday 19 August 2013

Et ça recommence

Déjà dimanche soir! La semaine est passée à la vitesse de l'éclair tout en étant à la fois interminable. Je suis certaine que je suis pleine d'émotions par rapport à cette semaine qui vient de se terminer, mais le sentiment de fatigue est si intense qu'il anéantit tous les autres. Par chance, seulement quatre pas séparent mon poste et la machine à café.




Ce que je sais, c'est que nous aurons beaucoup d'ajustements à faire pour maximiser notre temps avec Léonard, qui s'est vu drastiquement diminué avec mon retour au travail. Plus facile à dire qu'à faire, puisqu'une fois Léo couché, l'appel du divan est généralement plus fort que celui de préparer une lasagne pour le lendemain. Avec le temps et la pratique nous trouverons notre équilibre. Pour l'instant, il est huit heure, j'enfile mon pyjama et je me glisse sous les draps. 

No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !