Tuesday 6 August 2013

:) et :(

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ce billet, mais je me rends compte que j'aime bien faire le point sur mes goûts et dégoûts de la semaine. Alors le revoici : ce qui me fait sourire et grimacer cette semaine.

Mes sourires ;

- Faire aiguiser nos couteaux par le camion ambulant, Aiguisage Tony
- Malgré la fièvre et la morve, mon petit poulet est resté souriant et joueur
- Ma mère qui m'a emmenée magasiner comme lorsque j'avais douze ans pour la rentrée scolaire, excepté que j'en ai vingt-sept et c'est pour mon retour au travail!

Mes grimaces ;

- Ça n'aura pris que six jours de garderie à Léonard pour attraper son premier virus
- Et seulement deux de plus pour que je le chope à mon tour
- Première victime des disparitions mystérieuses à la garderie : le chapeau 
(identifié aux initiales de Léonard dois-je ajouter)



No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !