Thursday 24 October 2013

Le chalet

Pour la fin de semaine de l'Action de Grâce, nous avons entassé notre petite famille et nos gros bagages dans la voiture et sommes partis pour le chalet. Cela fait déjà un moment que nous sommes revenus, mais en repassant à travers nos photos, j'ai eu envie de vous les partager. Pendant ce week-end, j'ai reconnecté avec ma caméra, vous savez, celle dont Léonard a brisé l'objectif il y a plusieurs mois. J'ai donc emmené la lentille qui n'est bonne que pour l'extérieur et puisque le météo fut clémente toute le long de la fin de semaine, j'ai pu prendre près de mille clichés! Des lacs, les feuilles multicolores et des bébés, il y a de quoi s'amuser longtemps! Ce fut trois jours à boire des cafés chauds, prendre de l'air frais, admirer le paysages, jouer à des jeux en famille, manger de la dinde, faire des siestes.
En image, ça donne ceci ;




























Un week-end parfait.

No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !