Wednesday 22 January 2014

Réveiller l'ours

Vous ne le saviez sûrement pas, mais les blogs aussi hibernent. Au creux de l'hiver, leur système ralenti et ils en profitent pour prendre une petite pause et se ressourcer auprès de leur famille. On dit que cela leur fait un très grand bien.

Hors, le temps est venu de réveiller l'ours. Le temps est venu pour moi de refaire surface. Pour l'avoir négligé pendant quelques semaines, je me rends compte à quel point écrire ici me fait du bien. Çe blog devient mon petit exutoire de la vie quotidienne, l'endroit où je peux raconter en toute simplicité et sans jugement ma vie. Mes amis, mes amours et mes emmerdes, pour citer M. Aznavour.

Ma résolution web 2014 sera  donc d'être plus présente sur ce blog (qui, en passant, célèbre son centième billet aujourd'hui!). 
En espérant que vous êtes toujours là!

La famille Ours

No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !