Tuesday 25 November 2014

706

Il reste 706 heures avant Noël. Il reste donc (approximativement!) 706 heures avant l'arrivée de poulette. J'ai très hâte. On dirait que les semaines ne peuvent pas défiler assez vite. Je suis en congé depuis quelques temps déjà, la fatigue m'ayant envahie plus tôt cette fois-ci. Chaque grossesse est différente, mais j'ai l'impression que de s'occuper d'un bambin à temps plein y a aussi quelque chose à voir.

Pour les derniers miles qu'il me reste, j'essaie de profiter du calme avant la tempête. Les nuits étant de moins en moins confortables, je compense avec des siestes d'après-mdi (et/ou du matin). Il y a quelque chose de décadent à dormir en plein jour un mercredi, mais ça fait tellement de bien. Entre les quelques emplettes et tâches qui restent à faire avant que mademoiselle se pointe le bout du nez, je fais des petites choses pour moi. Je tricote collée sur mon chien. J'écoute de la musique de Noël. Je laisse Léo faire la grasse matinée. Je vais prendre des lattes au café du coin. Bref, rien de trop demandant! 






Je sais par expérience que le sommeil et le repos ne s'accumulent pas et qu'une fois poulette ici, j'en ai pour plusieurs semaines (voir mois.. eek!) à être fatiguée, mais cela fait du bien de prendre ici et maintenant pour me reposer en profondeur! 



No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !