Tuesday 4 November 2014

Halloween !

Vendredi soir nous avons passé notre premier vrai Halloween avec Léo. Les deux années précédentes, nous l'avions tout de même deguisé (parce que rien n'est plus adorable qu'un bébé en costume!!) mais sans plus. Donc après l'ourson et le croco-dino, cette année c'est un petit pompier qui a arpenté les rues de Verdun. Il était pas mal fier de son déguisement (même s'il a voulu l'arracher à plusieurs reprises durant la journée).





Après une journée que je ne doute pas fort mouvementée à la garderie, mes parents nous ont rejoint à la maison pour que les festivités commencent! La citrouille (préalablement découpée avec papi la semaine précédente) fut installée dehors et ça ne prit pas de temps que toutes sortes de petites créatures viennent sonner à la porte. Léo a bien aimé donné des bonbons à tous ces amis déguisés et puisque nous avons ouvert la porte assez tôt, aucun costume n'était vraiment effrayant. C'était l'heure des princesses, cowboys et Spiderman!

Ce fut ensuite son tour d'aller faire la collecte. À part qu'il a essayé d'entrer dans la première maison où nous avons cogné, le reste s'est bien déroulé. Notre rue était bien active, beaucoup de parents et d'enfants déguisés déambulaient et nous n'avons pas eu à aller bien loin pour faire 6-7 portes avant de retourner à la maison. Je pense que le moment fort de la soirée pour Léonard fut le décompte du butin! Et je le comprends, c'était ma partie préférée à moi aussi!

Maintenant que l'Halloween est passé … que Noël commence ! YAY ! 








No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !