Saturday 27 December 2014

Et puis ils étaient quatre

Le 24 décembre dernier, à 12h12, notre famille et nos cœurs se sont agrandis. Juste à temps pour Noël, Ella Violette est venue se joindre à nous. Son arrivée s'est passée à la vitesse de l'éclair et sans pépin. En deux heures à peine, je serrais son petit corps chaud sur ma poitrine et je lui donnais son premier bec.




Nous sommes rentrés à la maison le soir même et profitons des jours depuis pour faire connaissance avec notre nouvelle petite merveille. Avec ses grosses joues et ses longs doigts, elle nous a tout de suite conquise. Léonard est aussi sous le charme de sa petite sœur. Il a choisi L'alphabet comme chanson de prédilection pour consoler les pleurs d'Ella et mon cœur de maman fond à chaque fois qu'il entame son ABC. Avoir Ella à la maison bouscule notre vie de la plus belle façon. Plus de détails sur son arrivée et notre adaptation suivront, mais pour l'instant, nous allons tous nous reposer et profiter de ces nouveaux moments en famille.


Je vous souhaite un temps des fêtes aussi doux et merveilleux que le notre. ❤️





No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !