Sunday 12 April 2015

Mini-fête!

Mon amoureux est le genre de personne qui n'aime pas les grosses célébrations, encore moins si elles sont pour lui. Vendredi dernier c'était sa fête et je savais que la dernière chose qu'il aurait voulu était un gros party. Mais pour moi, Dominique est une personne extraordinaire, un chum merveilleux et un papa attentionné, donc laisser passer son anniversaire sans le souligner m'apparaissait impensable. Je lui ai donc organisé une mini-fête dans un format que je savais qu'il allait apprécier. 

Lorsqu'il est revenu du travail, son repas préféré était en train de mijoter au four et Léonard s'est lancé dans ses bras pour lui offrir une surprise - un joli dessin. Mes parents nous ont rejoint pour partager une bonne bouteille de vin autour du braisé-de-Dom et pour dessert, je lui avais cuisiné un gâteau. Bon, je l'ai fait à partir d'un mélange en boîte, mais tout est dans le geste (et dans les sprinkles!). Ce n'était rien d'extravagant, ni de trop gros, simplement quelques personnes, mais avec le plus important : de la bonne bouffe, exactement ce qui lui fait plaisir. 

Bonne fête encore à mon grognon préféré!





No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !